Romeorele © 2015.

Merci de ne pas utiliser le contenu de ce site sans autorisation.


Mais dites moi, ça fait un sacré bout de temps que je n’ai pas posté un article par ici,
pourtant ce n’est pas faute d’avoir fait quelques réalisations ces dernières semaines ! 

J’avoue être assez désorganisée ces derniers mois…
va falloir que je songe à ne plus m'éparpiller dans tous les sens
mais bon après tout ce n’est pas ma faute si les beaux jours arrivent et que les invitations par-ci par-là se font fréquentes, l'appel des apéros et des soirées tardives chez les copains est trop tentant ! 

Alors c’est parti, c’est l’heure de vous montrer tout ça :)

On commence par ces broches réalisées pour des copines
avec quelques chutes de cuir et de la feutrine.
Si vous n'avez pas de cuir, vous avez ici pleins de choix de morceaux de cuir prédécoupés.



On continue avec la réalisation d'un headband pour ma fille pour son spectacle de fin d'année.
Le matériel : de la feutrine, une feuille adhésif glitter trouvé à cultura
et un élastique brillant trouvé à La droguerie.




Et pour finir, vous connaissez déjà ma passion pour les bijoux et surtout les boucles d'oreilles.
Voici plusieurs confections avec des apprêts trouvés à Supplément d'âme.




0 commentaires: