Romeorele © 2015.

Merci de ne pas utiliser le contenu de ce site sans autorisation.


Finies les vacances pour nos chers petits bouts, voici venu le retour sur le chemin de l'école.

 On court dans tous les sens pour préparer cette petite rentrée qu'on affectionne :
- après avoir passé deux ans avec le sac à dos hibou, notre choix s'est porté
sur le sac à dos Hérisson Sugar Booger trouvé chez Berceau Magique,
- Réalisation d'étiquettes personnalisées avec une licorne (dédicace à ma fille)
- Personnalisation d'un coussin et son sac pour les siestes
- Et achat de petits chaussons en cuir de chez Méli Mélo Bio.

Rentrant en moyenne section, ma fille fin prête saute de joie.
Quant à moi, avec un pincement au cœur, je me retiens pour ne pas verser ma larme.




Bonne rentrée à tous !

0 commentaires: