Romeorele © 2015.

Merci de ne pas utiliser le contenu de ce site sans autorisation.


J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique vous présentant mes coups de coeur du moment
sur le thème "Une recette, un livre, une musique…"

Pour commencer, voici deux petites recettes réalisées ce week-end grâce à mon grand allier
le "maxi-cuisine", idéal pour des recettes rapides et de saison.

Flan de courgettes au fromage de brebis et muffins au kiwi


 Pour la musique, non je ne vais pas vous présenter l'album de Faada Freedy même si je l'adore.
je vais plutôt vous parler du CD de la BO de "Intouchables".

 Et oui, quoi de mieux que de cuisiner en entendant les airs de Earth Wind & Fire.
A écouter sans modération pour vous mettre de bonne humeur dès le samedi matin ;-)


Côté lecture, il s'agit du dernier livre de Janine Boissard "Chuuut !"

Une histoire simple, une intrigue, des tensions, des jalousies, de l'amour aussi,
un petit cocktail agréable pour se détendre.

Un roman qui m'a séduite et qui se lit tout seul.

0 commentaires: