Romeorele © 2015.

Merci de ne pas utiliser le contenu de ce site sans autorisation.

Voilà que depuis deux ans, j'avais un ancien triptyque posé dans un coin qui ne servait à rien.
Le triptyque étant devenu un diptyque piqué de rouille avec le dos très abîmé.

Je me suis donc décidée à le rénover.
Avec une éponge grattante, j'ai pu enlever la rouille du cadre et revenir à l'état original.
J'ai repeint celui-ci à la peinture en bombe dorée.
Pour refaire le dos, j'ai tout démonté tout en gardant le cartonnage et j'y est collé un joli papier peint.
 
Donc au bout de deux ans, voici enfin mon miroir flambant neuf.
Pour l'instant il se trouve sur ma tête de lit, en attendant qu'on lui trouve une place plus adéquate
dans la maison.
 
 
 
Fournitures Leroy Merlin (peinture et papier peint)

Si comme moi, vous avez cassé le miroir, je conseille de vous rendre à la découpe d'un magasin de bricolage.

0 commentaires: